Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 125
8 juillet 2016

Enterrement de vie de jeune fille

C'était pour moi une première ! A la demande de Stéphanie, j'ai proposé un atelier Boite à mouchoirs, dans les couleurs et sur le thème du mariage : lin (Sable du sahara), fushia (Melon mambo) et des papillons. Merci à Stéphanie pour son accueil et à toutes les participantes : Laétitia la future mariée, Alexandra, Aurélie et Hélène.

8a Boite Mouchoirs Enterrement vie de jeune filleTout d'abord mon modèle sous toutes les faces...

8b Boite Mouchoirs Enterrement vie de jeune fille

8c Boite Mouchoirs Enterrement vie de jeune fille

8d Boite Mouchoirs Enterrement vie de jeune filleToutes les boites réalisées

8f Boite Mouchoirs Enterrement vie de jeune fille

8g Boite Mouchoirs Enterrement vie de jeune filleStéphanie, Alexandra et Laétitia posent à ma demande

8h Atelier Enterrement vie de jeune filleAurélie et Hélène abandonnent leurs créations pour l'objectif

8i Atelier Enterrement vie de jeune filleLaétitia a reçu de ses amies un bon d'achat qui lui a permis de passer une commande

8j Atelier Enterrement vie de jeune filleLes participantes et les boites au premier plan

8k Atelier Enterrement vie de jeune fille

8l Atelier Enterrement vie de jeune fillePour Laétitia, j'avais préparé une petite boite Insta'enveloppe,

8o Kdo pour la future mariéetoujours sur le même thème et les mêmes couleurs

8p Kdo pour la future mariée

8q Kdo pour la future mariéeVoilà, vous savez tout. Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter mais la date doit être réservée longtemps à l'avance car les samedis sont assez pris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu le nom de ton blog chez "frifrication", alors comme je suis curieuse, et bricoleuse, je suis venue satisfaire mon envie de découvrir ces superbes boites à mouchoirs....bravo et belle journée
Répondre
F
c'est une superbe idée ,vive les mariés , tous mes vœux,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité