Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
12 juillet 2016

Atelier Tirelire

Atelier proposé en principe aux enfants mais parfois, il y a de grands enfants... N'est ce pas Françoise ?

13a Ma Tirelire RenardeauxMa Tirelire

13b Ma Tirelire Renardeaux

13b Kit TirelireMes kits dont celui tamponné pour Eglantine

13c Kit Tirelire d'EglantineTiméo, accompagné de Marie France, Léonie accompagnée de Stéphanie, Thomas et Françoise étaient présents. Il ne manquait qu'Eglantine et Katia qui ont pris le tutoriel et le kit pour le réaliser chez elles.

13d Timeo et sa tirelireLes garçons ont été les plus rapides, Timéo et sa tirelire en doux ciel et rouge rouge

13e Timeo et sa tirelire

13f Timeo et sa tirelire

13g Thomas et sa tirelireThomas et sa tirelire doux ciel et pointe pacifique

13h Thomas et sa tirelire

13i Thomas et sa tirelireSirius surveille du coin de l'oeil

13k Sirius regarde par la fenêtreLéonie et sa tirelire sable du sahara et melon mambo

13l Léonie et sa tirelire

13m Léonie et sa tirelire

13n Léonie et sa tirelireet Françoise dont la tirelire était en Ardoise bourgeoise et Corail calypso.

13o Françoise et sa tirelire

13p Françoise et sa tirelire

13q Françoise et sa tirelireJ'avais préparé deux swaps, un panier de fraises

13dont une en détail

13et des pièces de monnaie en chocolat, idéales pour le thème tirelire

13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
genial.......
Répondre
Publicité