Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
28 juillet 2016

Atelier Carte rotative

J'aime beaucoup ce principe de carte où une création, montée sur tridimensionnal et pièces de monnaie, roule dans une fente prédécoupée. Cette fois, c'est l'avion qui rejoint ou s'éloigne de la terre. Nous avons aquarellé la mappemonde et coloré au doigt mousse le fond étoilé (ancien papier Stampin'Up!). Le positionnement et le texte change selon le ou la participante...

28a Carte Rotative Flo

28b Carte Rotative Flo

28c Carte Rotative ParticipantsCarte d'anniversaire destinée à Agnès

28d Anniversaire AgnèsMes swaps

28e mes swapsavec un zoom sur l'un deux. Le fond est réalisé avec la technique de la mousse à raser.

28f Zoom sur mon swapVoici les swaps échangés, bien que certaines (je ne citerai pas les noms), ne participent pas beaucoup....

28g swaps échangésMerci aux personnes qui se donnent la peine d'en faire,

28h Boite chat reçueMerci Frifri pour cette boite chat (sans fond).

et un grand merci à Thomas qui nous a présenté un tour de magie bluffant

28i Thomas nous fait un tour de magie

28j Thomas nous fait un tour de magie28k Thomas nous fait un tour de magieMoyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité