Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
9 août 2016

Challenge n°6 de Com.16 version Origami

Grâce à Sandrine (alias Yalé) sur son blog "Histoire de... ou si le scrap m'était conté", je suis un peu retombée en enfance ! Le challenge était de créer des embellissements en origami à partir de papiers Com.16.

J'ai un peu regardé sur Pinterest car je pensais ne connaître que des pliages origami sur le thème de Noël. Tout compte fait, pas du tout ! J'ai opté pour deux projets très simples mais qui vont bien avec les vacances et la mer. J'ai choisi le papier Nestor 17 pour le bateau, imprimé sur du papier 80g afin de mieux réaliser mes pliages puis j'ai repris un petit carré d'Aymeric 11 pris lors d'un précédent challenge pour ajouter un moulin à vent sur mon bateau.

9a Challenge 6 Bateau et Moulin à vent en OrigamiSelon deux angles de vue...

9b Challenge 6 Bateau et Moulin à vent en Origamiet sur mes galets et bois flotté, près d'une cabane ...

9c Challenge 6 Bateau et Moulin à vent en Origamiet enfin, sans oubli, le macaron du challenge ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon comme tout :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
C'est très joli !!
Répondre
A
Très jolie déco! Qui donne envie de vacances!
Répondre
F
toujours de bonnes idées ,c' est tres joli ,bisous ma prof préférée,<br /> <br /> bisous ,frifri.
Répondre
Y
Sympa comme tout !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta création déco en origami qui m'évoque les vacances à la mer.<br /> <br /> Voilà un challenge relevé haut la main, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Publicité