Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
28 août 2016

Boite Shaker box avec le lot Entre les branches

Avec cette boîte, je vous présente la dernière découpe des framelits Joli ramage du lot Entre les branches. J'ai ajouté des feuillages Zeste d'agrumes et Ocre du roussillon pour préparer l'automne (bien que je ne sois pas pressée qu'il arrive !). Le lot Entre les branches est uniquement disponible du 2 au 31 août mais Attention, dans la limite des stocks disponibles. N'attendez pas, si vous le souhaitez, je passe une commande le 30 août. C'est la dernière date pour en profiter.

28a Boite Shaker box Entre les branches

28b Boite Shaker box Entre les branches

28c Boite Shaker box Entre les branchesRéférences des produits si besoin

144329 lot Entre les branches à 63,25 €

144264 Tampons Entre les branches à 33 €

143538 Thinlits Joli ramage à 37,50 €

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super !!
Répondre
F
c'est super joli ,vraiment ,bonne semaine ,bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité