Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
2 septembre 2016

Mini album carré

J'avais proposé un mini album carré, assez simple, mais idéal pour le glisser dans le sac à main et avoir ainsi les photos avec soi. Je vous montre mes deux modèles,

2a Mini album Merun des Cabanes du Havre

2b Mini album Mer

2c Mini album Mer

2d Mini album Meret l'autre de la Chocolaterie Menier de NOISIEL (aujourd'hui siège social de NESTLE).

2e Mini album Meunier

2f Mini album Meunier

2g Mini album Meunier

2h Mini album Meunier

2i Mini album Meunier

2j Mini album MeunierL'album de Frifri avec des photos de ses trois enfants

2k Mini album Frifri

2l Mini album Frifri

2m Mini album FrifriL'album de Martine avec ses deux enfants et ses cinq petits enfants...

2n Mini album Martine

2o Mini album Martine

2p Mini album MartineJe leur avais préparé un petit swap en rapport avec le thème de l'atelier.

2q mes swapset j'ai reçu des cadeaux en guise de swap. Merci beaucoup

2r Kado reçus en guise de swap

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,il plait a tout le monde !! c'est une superbe idée ,comme toujours !!<br /> <br /> bon w end ,frifri.
Répondre
Publicité