Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
8 septembre 2016

Etiquettes pour Bouteilles et Cadeaux

J'ai craqué pour les Frameleits Etiquettes enjouées et je me suis bien amusée à créer de nombreuses étiquettes que je vous laisse découvrir :

8a Etiquette pr BouteilleDes étiquettes à bouteilles

8b Etiquette à vin

8c Etiquette à bouteilleou à cadeaux

8d Etiquette pr Cadeaux

8e Etiquette pr Cadeaux

8f Etiquette pr Cadeaux8g Etiquette pr Cadeaux

8h Etiquette pr Cadeaux8i Etiquette pr Cadeaux8j Etiquette pr Cadeaux

8n Etiquette pr Cadeaux8k Etiquette pr Cadeaux8l Etiquette pr Cadeaux8m Etiquette pr Cadeaux

8o Etiquette pr Cadeaux8p Etiquette pr Cadeaux

MoyenneA vous maintenant de créer vos propres étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité