Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
27 septembre 2016

Album réalisé à Créativa

Je vous présente l'album que j'ai proposé à Créativa les 4 jours du salon. Les photos sont celles du Val André (Bretagne, bien sûr !).

27a Mon album Créativa

27b Mon album Créativa

27ba Mon album Créativa

27c Mon album Créativa

27d Mon album Créativa

27e Mon album Créativa

27f Mon album Créativa

27g Mon album Créativa

27h Mon album Créativaet le deuxième sur le voilier "Etoile de Molène", encore un petit bout de Bretagne !

27i 2e Mon album Créativa

27j 2e Mon album Créativa

27k 2e Mon album Créativa

27l 2e Mon album Créativa

27m 2e Mon album Créativa

27n 2e Mon album Créativa

27o 2e Mon album Créativa

27p 2e Mon album Créativa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Bretagne est à l'honneur car bien représentée,félicitations pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Ca nous donne envie d'aller faire un petit tour en Bretagne... C'est très joli !!!
Répondre
Publicité