Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
1 octobre 2016

Semaine de la Carterie

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'avais déjà dit, la Journée Internationale de la Carterie est le 4 octobre tous les ans. Personnellement, je propose une carte en Iris folding le lundi 3 octobre et si cela vous tente, inscrivez vous vite. La proposition est en Cerise carmin et vert jardin avec des papiers de Noël ! La mienne est réalisée en Fruits des bois et Pétales et Cachemire.

1 Carte Iris Folding Journée CarterieStampin'up! vous propose une offre du 01 au 31 octobre 2016. Pour l'achat de 3 lots de papiers dans cette liste, vous avez un autre lot offert, toujours dans la même liste. Un conseil, faites comme moi et profitez pour réaliser vos cartes de fin d'année et de magnifiques pages de scrap.

B3G1DSP_FlyerTH_FR

Enfin, du 1er au 5 octobre 2016, Stampin'Up! propose de célébrer cette journée, avec des réductions de 25 %, sur les 5 prochains jours, c'est sympa... Faites le plein de papiers cartonnés A4 In Color 2015-2017 et 2016-2018, Même chose pour les papiers à enveloppe ainsi que l'insta'enveloppe et le kit Coffret de souhaits. Voici l'offre en détail.

La journée mondiale de la carterie

Ma prochaine commande sera Mercredi 5 Octobre 2016 à 12h. N'attendez pas le dernier moment !!! confirmez par un texto en plus du mail pour celles qui ont des soucis de mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité