Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
23 octobre 2016

Après midi entre démonstratrices, premières réalisations

Ce mois-ci, c'est Nathalie (et Lucie) qui nous recevaient dans leur nouvelle maison. Voici en premier l'échange des swaps

23 Swaps échangésA gauche, celui de Soizic, Nathalie a réalisé des valises, Lucie des lutins et Véro a fait des pentagones étoilés.

23a Mon swap atelier entre démoPersonnellement, j'ai réalisé des Citrouilles grâce aux Thinlits Entre les branches, munies de bougies chauffe-plat à led. Voilà ce que cela donne une fois éclairée.

23c Mon swap éclairé atelier entre démo

23d Mon swap atelier entre démoPour Lucie et Alexi, j'avais préparé des boites remplies de chocolat d'Halloween avec sur chaque face, un bocal d'Halloween (Citrouille, Monstre momifié, Yeux dans du sang et Monstre violet à arraignées).

23e Swap Atelier d'HalloweenVoici ensuite une partie du travail de l'après midi. Tout d'abord, les cartes "mosaïques" que Soizic nous a proposé. Celle de Soizic est en bas à droite. Au dessus celle de Nathalie, en haut à gauche, les miennes et en dessous, celle de Véro.

23Une deuxième photo pour montrer en Turquoise tentation, celle de Lucie version poissons.

23Véro nous a proposé une reliure de mini-album, réalisé en origami. Cela ne rend pas vraiment. Vous la verrez mise en situation un de ces jours, ce sera mieux !

23La suite est pour demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité