Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
26 octobre 2016

Atelier Enfants, Maison d'Halloween

Pour bien débuter les vacances de la Toussaint, un petit atelier enfant avec la fabrication de maisons d'Halloween grâce aus Thinlits Doux foyer qui sont très complets et permettent de très nombreuses créations (à suivre tout au long d'octobre et novembre avec un final le 7 décembre 2016). J'ai reçu Timéo, un jeune habitué et Mathieu, son cousin ainsi que la maman de Mathieu, Sarah et Marie France, grand mère des deux enfants.

              26a Maison d'Halloween26b Maison d'HalloweenMoyenne

Voilà les modèles que je proposais

26c Doux foyer Halloween26d Doux foyer Halloween

26a Atelier enfants Maison d'HalloweenMathieu et Timéo posent avec leurs oeuvres et swaps, accompagnés de bonbons et chocolats d'Halloween

26b Atelier enfants Maison d'Halloween

26c Atelier enfants Maison d'HalloweenSarah, Mathieu et Timéo, puis Timéo et Marie France

26d Atelier enfants Maison d'HalloweenVoici les swaps que j'avais préparé

26e Swap Atelier d'Halloween

26f Swap Atelier d'Halloween

26g Swap Atelier d'Halloween

26h Swap Atelier d'Halloweenet ceux préparés par Marie France

26e Swaps échangés Atelier enfants Maison d'Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Florence pour cet atelier, j'ai apprécié de fabriquer cette maison d'halloween, je n'ai pas encore mangé les chocolats mais demain on fête halloween alors déguisement, chocolats et bonbons sont au programme.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> TYMEO
Répondre
S
Super atelier. Mathieu a beaucoup aimé faire cette maison hantée. Cette forme de maison est vraiment jolie.<br /> <br /> Les chocolats sont toujours dans la boîte ;)) vivement le 31 😀<br /> <br /> Sarah
Répondre
Publicité