Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
29 octobre 2016

Mini album d'Automne

Voici le mini album que nous avons réalisé il y a quelque jours. Je vous présente le mien avec ses photos. Frifri et Martine ont réalisé l'équivalent du mien, sur le même thème. Christiane M l'a fait en dégradé de gris et noir avec le thème chat et Christiane F l'a réalisé en Pointe pacifique et Rouge rouge sur le thème de New York. Les leurs n'ont pas les photos. Je ne les ai pas photographié.

29a Mini album Automne

29b mini album

29c mini album

29d mini album

29e mini album

29f mini album

29g mini album

29h mini album

29i mini album

29j mini albumLes swaps échangés sont ceux de Martine (en haut à gauche), Christiane (au centre), Ceux de Christiane M et le mien est une bande de pellicule photo embossée ici verte (thème automne) ou blanche (thème chat) ou bleu (thème New York).

29k Swaps échangés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité