Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
6 novembre 2016

On stage à Disneyland Paris, les préparatifs

Voici les photos prises vendredi, lors des préparatifs ! Côté météo, c'était pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, alors, aucune photo de groupe en extérieure !

6a Nous sommes à Disney

6b Dôme Disney, lieu de formationMon badge de bénévole "Volunteer"

6c Bagde de volontaire à la préparation face a6d Bagde de volontaire à la préparation face b

Le sachet cadeau de ma marraine, Sonia, tour de cou, barrette fleur et nouveau badge phosphorescent !

6d1 Sachet offert par Sonia ma marraine6d2 Sachet offert par Sonia ma marraine

6e1 Préparatifs

6e2 PréparatifsAvec Morgane et Laurine, nous avons fait les tableaux derrière nous et les panneaux et tables pour les créations et swaps (vous les verrez demain !)

6f Préparatifs

6g PréparatifsVoici les tables préparées pour le samedi 5 novembre

6h Table de notre formation

6i Préparatifs

6j PréparatifsSelfie avec Sonia, ce n'est pas mon fort !

6k Préparatifs

6l PréparatifsSéquence repassage avec Paméla et Fanny pour tenir les "nappes" et Cathy à la centrale vapeur, Etre Démo et bénévole mène à tout ! Isn't it ?

6m Préparatifs6n Préparatifs

La journée s'est finie par la préparation des tables pour la soirée de ce soir ! Je n'en fais toujours pas partie ! avis à mes filleules si l'une d'elle veut recruter !

6o Table Centre stage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon Week end ,hâte de voir ce que tu as fait bises
Répondre
Publicité