Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
13 novembre 2016

Pour Carole

Voici la première carte que j'ai préparé pour Carole, en bleu, l'une de ses couleurs préférées, avec la découpe du Thinlits Père Noël ouvragé, détourné pour garder un effet de vagues. Le fond marin est réalisé avec la technique de la mousse à raser (Piscine party et Denim dandy). Les poissons viennent du set Seaside shore et le sable de la plage du Bois de la chaise à Noirmoutiers.

13c Carte pour Carole

13d Carte pour Carole

13e Carte pour Carole

13a Cadeau pour Carolepuis le  petit paquetqui est parti sous le soleil de l'Hérault. Elle n'était pas là lors de l'atelier chez Isabelle. Je lui ai préparé les mêmes projets, les tutoriels, bien sûr, une autre carte en noir et argent et quelques petites découpes

13b Envoi pour Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo, mille mercis pour tous ces cadeaux que Christiane m'a remis avec ma commande stampin'up. Cela m'a fait très plaisir (les cartes, tutos, découpes...) ainsi que le classeur de gaufrage feuilles de pin. Merci, merci !!!
Répondre
Publicité