Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
25 novembre 2016

Information sur la "Féérie en ligne" et prochaines commandes

Me voici de retour et je vous donne les informations arrivées de Stampin'Up! durant mon absence. Jusqu'au lundi 28 novembre 2016, il y a des promotions exceptionnelles nommées Féérie en ligne ! Si j'ai des demandes, je passerai une commande lundi 28 novembre 2016 à 12h. Soyez vigilante car, évidemment, les promotions du 21 novembre n'étaient valables que ce jour là !!!

OnlineEx_Header_Demo_Nov2116_FR

Pour rappel, les offres de Novembre sont toujours d'actualité, avec les framelits Forme à coudre et une baisse de 25 % sur certains sets de tampons.

StitchFramelit_Flyer_Thumbnail_FR

La commande suivante interviendra le vendredi 2 décembre 2016. Envoyez moi un mail bien clair (référence, nom, nombre et montant). Confirmer par un texto car je ne reçois pas tous les mails, semble-t-il. A très bientôt, j'ai hâte de vous revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité