Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
1 décembre 2016

Promotions de Décembre et poursuite de certains produits... A lire absolument

Depuis quelques mois, Stampin'Up! nous réserve plein de bonnes surprises. En décembre 2016 (du 1er décembre au 3 janvier dans la limite des stocks), ça continue !!! Des Liquidations de fin d'année, des produits en fin de série du catalogue automne/hiver (version tableau) n'attendez pas car cela ne durera que le temps du stock... Vous pouvez aussi en profiter pour faire plaisir avec un cadeau de loisirs créatifs au pied du sapin.

Je propose toujours des chèques cadeaux dont vous choisissez le destinataire, le montant et je vous fais une carte de présentation pour le chèque, avec une date de validité au 28 février 2017.

1c Liquidation fin d'année 2016

Si vous préférez, voici le lien en Images avec tous les produits proposés, vous visualisez s'il y a une réduction et surtout la disponibilité. Cliquez sur le lien, cela vous permet de connaître la liste en temps réel des promotions, fin de série, etc...


Prochaines commandes par mail, courrier ou en direct à la maison :

- Vendredi 2 Décembre 12h,

- Mercredi 7 Décembre 12 h,

- Jeudi 15 Décembre 12h (pas de garantie de livraison sûre avant Noël !)

- Mardi 20 Décembre 12h (pas de livraison avant Noël !)

Enfin, voici la liste des articles repris après le 3 janvier 2017.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité