Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
21 décembre 2016

Après midi entre démo, la suite

Pour le deuxième projet, je leur avais proposé une carte Pop'up! ou une boite avec une succulente, plante que j'adore. A l'unanimité, elles ont choisi de faire la boîte mais elles ont réalisé chacune leur propre décoration. Je vous laisse juge !

21a Boites à Succulentes

En haut de gauche à droite, la mienne, celle de Véro, celle de Nathalie et en dessous (ou au premier plan) celle de Soizic puis celle de Sophie.21b Boites à Succulentes

Voici la mienne en gros plan pour que vous voyez mieux les détails21b1 Boite hexagonale à succulente

21b3 Boite hexagonale à succulente21b2 Boite hexagonale à succulente

 

Pendant que les filles réalisaient leur boîte, j'ai préparé un plateau de succulentes en vue de mes portes ouvertes, voilà le début.

21c Préparation d'un plateau de succulente

21d Collection de succulentesQue pensez vous de ces petites plantes (qui ne nécessitent aucun arrosage, génial, non ?).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité