Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
28 décembre 2016

Ateliers Carte perpétuelle

Au programme des ateliers, une carte perpétuelle version Noël, avec des photos pour le premier atelier (les photos seront prises à Noël) !

28

Frifri pose devant son swap cadeau de Noël28

Pour le dernier atelier de l'année, un petit cadeau et un chocolat chaud épicé de chez Paul !28

Dans chaque boîte, une boîte de petits grelots rouge et argent.28

Voici les swaps de Frifri28

Voici la carte perpétuelle en 4 étapes de Martine, Eveline, Christiane F et moi, dans la version : décorations de Noël sans photo.28

Voici les swaps échangés ainsi qu'un magnifique éventail anis et chat, réalisé par Eveline28

Cette carte peut aussi être réalisée avec des photos, sur n'importe quel thème, pour moi, la version chat noir de Sirius !!!28a carte perpétuelle Sirius Etape 1

28b carte perpétuelle Sirius Etape 2

28c carte perpétuelle Sirius Etape 3

 

28d carte perpétuelle Sirius Etape 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chat-crément sympa ta carte perpétuelle "chat noir". Le tampon chat avec écriture je l'ai déjà vu mais jamais trouvé. Une idée pour l'avoir où il n'existe plus?<br /> <br /> Biz, bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité