Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
17 janvier 2017

Première Rencontre de lignée 2017, première publication

Dimanche 15 janvier, c'était notre première rencontre de lignée de l'année 2017. J'étais ravie d'y participer, surtout que j'y suis allée avec deux de mes filleules, Nathalie et Isabelle, ma soeur et ma première petite filleule, une autre Isabelle, soeur de Nathalie (encore un point commun !) Merci mille fois à Nathalie de m'avoir rendue Grande marraine. Grâce à elle, j'obtiens un titre supérieur (Argent élite) et j'en suis super-contente.

Voici les 4 générations de la lignée : Sonia, ma marraine SU, moi, Isabelle, ma petite filleule et Nathalie, marraine d'Isabelle et ma filleule.

17a Lignée 4 Générations

Sonia avait mis un "photomaton" qui nous a permis de nous photographier masquées et déguisées.17

Ensuite, après le traditionnel échange de swaps ( à voir jeudi), Paméla nous a proposé un mini-album outillage.

17c 1er atelier de Paméla

Voici le mien17d 1er atelier de Paméla

 

Le deuxième atelier était proposé par Nadia et nous avons réalisé une mini-boite à dragées placée entre deux landeaux, très mignon, ma fois.17e 2e atelier Landeau porte dragée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour moi un grand plaisir....:)
Répondre
Publicité