Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
31 janvier 2017

Atelier Carte Libellule avec la technique du Bokeh

Le but était de réaliser un fond de carte avec la technique du Bokeh (flou) et d'utiliser le Lot Songes de libellule en découpes complète ou partielle avec des papiers unis et les papiers Fleurs enchantées (à colorer). Les textes viennent des Tampons A la verticale et Mon poussin (cadeau SAB).

31a Carte Bokeh

 

Le premier groupe avait choisi un dégradé de Flamant fougueux, Galante glycine et Prune parfaite alors qu'Agnès avait opté pour un dégradé de jaune et vert.31b Carte Bokeh et mon swap

 

J'ai pris en photo mon swap "camion à roulettes" in extremis (j'avais oublié les photos lors du premier atelier). Voici l'échange des swpas du premier atelier avec les chats en Ying et Yang de Françoise, la fleur de Danièle, Le coeur d'Eveline et les ballons de Christiane (j'espère que je n'ai pas fait d'erreur).31d swaps échangés

31e Devoir de Danièle

31f Devoir de Danièle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité