Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
3 mars 2017

Premier atelier chez ma nouvelle filleule, Marie France

L'Hôtesse était Agnès (soeur de Marie France) et nous nous sommes retrouvées à 7, trois élèves : Agnès, Vanessa et Catherine mais des commandes complémentaires et des aides bénévoles : Jade, 2 ans et demi et José. Pour s'occuper de tout ce petit monde, Marie France et moi.

Je vous fais partager les photos de l'après midi.

3a11er Atelier MF Hotesse Agnès

 

Catherine, José et Agnès en plein travail puis Marie France donne des conseils avisés à Vanessa. J'ai mis le lien vers son blog.3a21er Atelier MF Hotesse Agnès

 

Voici les réalisations, à partir d'un tutoriel de Djudiscrap, transmis par Soizic.3b1er Atelier MF Hotesse Agnès

 

J'avais préparé des Berlingots fermés contenant des caramels au beurre salé, de Bretagne, évidemment !3c1 Swaps pour atelier chez Agnès

3c2 Swaps pour atelier chez Agnès

 

3c3 Swaps pour atelier chez Agnès

 

Voici les swaps échangés et reçus

3l Swaps d'Agnès et MF

J'avais aussi préparé un petit cadeau pour Marie France (Boite à couvercle coulissant contenant des chocolats au cointreau).

3d Kdo pour MF et les hommes

3e Kdo pour MF et les hommes3f Kdo pour MF et les hommes

 

mais aussi un cadeau pour Agnès, l'hôtesse, qui, comme moi, aime le vert.
3g Kdo pour Agnès

 

qui contient des napperons et ornements3h Kdo pour Agnès

 

Comme l'atelier était juste avant Mardi gras, j'avais aussi amené des masques en mousse pour Jade (2 ans 1/2) et Tyméo (6 ans 1/2). Jade pose avec son masque.

3i Jade et le masque Coccinelle

3j Jade et le masque Coccinelle

 

et Vanessa m'a envoyé une photo des deux enfants vu que Tyméo était absent le jour de l'atelier.3k Jade et Tyméo et leurs masques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité