Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
2 mars 2017

Pour préparer Pâques pour des petits ou grands gourmands

Pendant la première semaine des vacances scolaires de printemps (mardi 11 avril à 14h), je propose un atelier pour réaliser une boîte à oeuf de Pâques avec des paniers, des oeufs, et des poussins (aucun lapin à l'horizon !), garni à la fin de l'après midi ! La mienne est en Pêche fraiche mais la couleur peut être choisie (à l'avance). Il reste deux places. Le prix est de 8 € pour un enfant. Pour les grands, toujours les mêmes principes : commande ou paiement du prix de l'atelier.

2a Boite à Oeufs de Pâques

2b Boite à Oeufs de Pâques fermée

2c Boite à Oeufs de Pâques ouverte

Si ça vous tente, envoyez moi un message rapidement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité