Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
7 avril 2017

AMSTERDAM, Troisième et Quatrième journées

Pas de grand message hier car la journée a été très chargée. 
Visite le matin dès 9h avec le Quartier rouge (le quartier chaud et animé d'Amsterdam), puis une église dans un grenier (non, vous ne revez pas), là voici :

8i Eglise dans un Gd grenier

puis la Maison de Rembrandt

8j Maison de Rembrandt

 

 

 

Déjeuner sur le pouce pour être à l'heure puis Démarrage d'On Stage, à 14h précises8a On stage débute

 

Une "brochette" prise par Christine, maman d'Anaïs, ma soeur Isa et moi8b Christine, Isa et moi

 

Aussitôt, la session de l'après midi terminée, passage par l'appartement et direction Centre stage à l'Hôtel OKURA dont le restaurant est étoilé au Michelin8c Centre stage

 

La table8d Table Centre Stage

 

Maryse, Sonia, Fanny et Catherine étions les 5 de la lignée, présentes à Amsterdam, qui pouvaient accéder à Centre stage. Merci à ma filleule Nathalie, qui en recrutant Isabelle et Anne Gaëlle, m'a permis de grimper d'un échelon.8e Catherine Sonia Fanny et Maryse

 

Nathalie m'a demandé de prendre en photo le repas et le menu !!! histoire de partager en image

8 Menu

8f Entrée

8g Plat

8h Dessert

 

Pour Stampin'Up ! prochain RDV le 10 avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes!!!!Merci à toi de nous faire partager ce super moment!<br /> <br /> Amuse toi bien! Bises
Répondre
Publicité