Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
25 avril 2017

Après midi entre démo à la maison, Swaps et les futures In color

Cette fois, c'est moi qui recevait mes filleules et petites filleules, démonstratrices Stampin'Up! actives. Il y avait Véro, Nathalie et Marie France, mes filleules, mais aussi Isabelle et Anne-Gaelle, mes petites filleules. 

Voici les swaps que je leur avais préparé avec des nouveaux papiers cartonnés et Boutique fleurie aux couleurs 2017-2019.

25a Swaps pour mes filleules Atelier Démo

25b Swaps pour mes filleules Atelier Démo

 

Voici les swaps et cadeaux que j'ai reçu25c Swaps et cadeaux reçus

25d Swaps et cadeaux reçus

 

Je les ai informées des nouveautés et remerciées pour leur réussite (Maximum de vente, Recrutement, Réussite des démarrages en flêche).25e Cadeaux pour Véro et Nathalie

25f Pochette cadeau pour mes 2 filleules Démarrage en flêche

 

Comme à chaque future sortie de catalogue, je leur ai fait faire la carte des In-color pour qu'elles les connaissent et qu'elles puissent les présenter à leurs clientes.25g In colorPour la suite, RDV demain et après demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies couleurs en perspective !!!
Répondre
S
Superbe ce que tu as offert tout comme ce que tu as reçu <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité