Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
2 mai 2017

Premières réalisations avec le lot Palais Oriental

Voici la photo d'ensemble de mes premières réalisations. 

2a Premières réalisations Palais Oriental

 

Voici la première en détail avec un papier cartonné Figue fraiche, du papier métallisé cuivre, du ruban cuivre, un mini-gland décoratif Figue fraiche et un papier Très vanille et cuivre venant de l'ancien catalogue hiver. Tous les produits soulignés sont nouveaux.2b Carte Palais Oriental Figue fraiche et cuivre

Vous découvrirez la suite en détail tout au long du mois de mai. Comme j'aime beaucoup ce lot, je continuerai aussi après le 1er juin. Si vous souhaitez acquérir ce lot, contactez moi. Si vous souhaitez réaliser un atelier sur ce thème en mai, contactez moi aussi. Je reste à votre disposition. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité