Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
29 mai 2017

Rappel des Portes Ouvertes ou comment recevoir dès le 31 mai, le nouveau catalogue

Je vous propose de venir découvrir le nouveau catalogue annuel, à la maison, le mercredi 31 mai de 9h à 16h. Vous pourrez découvrir les différents projets que j’ai réalisé avec les nouveaux produits que j’ai pu acheter. C'est avec plaisir que je vous offrirai un café, un thé, une boisson fraiche.

20170322_ac17-cover_fr-fr

Je vous offrirai ce nouveau catalogue valable du 1er juin 2017 au 31 mai 2018 pour une commande de 60 €.

Comme toujours, un tirage au sort pour tout atelier fixé à votre domicile, avec bien sûr un cadeau à la clé ! Je crois que Stampin'Up! prépare une surprise mais j'attends une confirmation. Laétitia et Eveline, vous serez parmi les participantes. Merci d'avoir déjà réservé vos ateliers.

Pour une question d'organisation, merci de m'envoyer un mail pour que je prépare assez de swaps.

Comme toujours, je suis à votre disposition pour fixer une date de réunion à votre domicile. Là aussi, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère à très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité