Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
29 mai 2017

Après midi entre démo chez Sophie, Les Swaps

C'est Sophie qui accueillait ce samedi 27 mai mais je me suis retrouvée bloquée ! Ma route était bloquée à partir de 13h (nous n'étions pas prévenu et la route ne faisait pas parti des plans diffusés) et mon dos aussi ! J'ai pu déposé en fin de matinée, chez Sophie, mes swaps. Elle m'a donné les tutoriels pour que je prépare les projets... Vous verrez cela demain car, grâce à Marie, je vous ferai partager les créations de la journée.

29 Swaps échangés

 

De gauche à droite, les swaps d'Isabelle, Sophie et Marie, le mien étant debout mais le voici en gros plan et en détail.29a Swap Anis Atelier Démos

 

La version anis. L'étiquette intérieure est fixée sur un ruban pour qu'il puisse être enlevé. Ainsi la carte est réutilisable !29b Swap Anis Atelier Démos

29c Swap Sable Atelier Démos

Et la version sable du sahara car tout le monde n'aime pas la couleur anis...29d Swap Sable Atelier Démos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité