Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
11 juin 2017

Atelier Boite livre et banderole pour gateau d'anniversaire

Voici l'atelier Boite livre avec un bocal et la banderole pour gateau d'anniversaire

11a boite livre et banderole anniv Christiane F11b boite livre et banderole anniv Nathalie

Ci-dessus, les boites et banderoles de Christiane et Nathalie et ci-dessous, celles de Martine et Frifri

11c boite livre et banderole anniv Martine11d boite livre et banderole anniv Frifri

Ci dessous, celles d'Annette et Sandrine

11e boite livre et banderole anniv Annette11f boite livre et banderole anniv Sandrine

Voici les swaps échangés, les miens sont les cages à oiseau et Christiane a fait la carte Palais oriental

11g swaps Flo et Christiane F

 

Voici ma banderole, piquée dans un faux gateau !11a Guirlande Anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité