Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
11 juillet 2017

Pâte à embosser et outils complémentaires

Aujourd'hui, je vous présente un super produit, une pâte à embosser, les pochoirs et les outils adaptés : les couteaux à palette. Le tout est présenté à la page 201 du catalogue annuel. Voici tout d'abord le matériel en photos. Personnellement, j'adore ce produit.

11a Matériel Pâte à embosser, pochoirs et couteaux à palette

11b Pâte à embosser et couteaux à palette

 

Un conseil, vous devez toujours bien mélangé le produit avant utilisation et bien refermé le pot afin que la pâte ne sèche pas.11c Pâte à embosser et couteaux à palette

 

Devant mes clientes, j'ai réalisé ces différents fonds : losanges, briques, palais oriental et nuages. Je vous ferai découvrir ces cartes en détail d'ici la fin du mois de juillet.11d Premières réalisation Pâte à embosser naturelle

 

Il faut savoir que la pâte peut être colorée ou pailletée. Promis, je vous montrerai en août ces différentes versions.

Si vous voulez un atelier avec ce produit, je suis à votre disposition. De même si vous souhaitez le nouveau catalogue annuel. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité