Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
18 juillet 2017

Nouvelle page de scrap pour le Challenge n°3 de COM.16

Cette fois, le défi était sur le blog de Scrapgrit. Je devais éditer le papier COM.16 sur un papier texturé (hors Bazill) et réalisé une page de scrap sur un sketch défini.  J'ai édité le papier Alexis 18 sur du papier reliure grâce à des carrés couture. Je l'avais découvert sur le challenge n°2 proposé par Elisabeth la semaine dernière et m'avait particulièrement plu. J'ai aussi fait deux carrés couture dans le papier Gaspard 18. Aujourd'hui, je vous amène sur le port de La Ciotat, le temps des vacances d'un Eté en Provence...

19a Page de scrap Challenge n° 3

19b Page de scrap Challenge n° 3

19c Page de scrap Challenge n° 3

J'ai fait un zoom sur le papier pour que vous voyez le détail de la texture;

19c' zoom d'impression sur papier reliure

Voici le sketch19d sketch à suivre

et bien sûr le macaron du challence n° 3.19e macaron Challenge 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très sympa et tonic!
Répondre
G
Très sympa :) Bises
Répondre
I
Un joli ensemble estival avec le jaune qui donne du pep's à ta page !
Répondre
C
Jolie page !
Répondre
V
Oh jolie tout plein cette page Flo ... J'adore ...
Répondre
Publicité