Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
25 juillet 2017

Iris folding pour le Challenge n°4 de COM.16

Merci Australe pour ce challenge, moi qui adore l'Iris folding. J'avais déjà de nombreux modèles mais j'ai étudié la sélection proposée par Australe. Comme hier, il faisait très frais en Normandie, un vrai temps d'automne ! j'ai choisi l'écureuil..... et le lapin. Pour la page support de l'écureuil, j'ai choisi le papier Jean 18 de COM.16 et pour les corps des deux petites bêtes des papiers de la collection Diane que j'adore avec de très jolis tons. En l'occurence j'ai choisi Diane 4, Diane 15 et Diane 16 pour ses petits motifs et tons automnaux. 

Voici tout d'abord l'écureuil 

26a Modèle Ecureuil Iris folding

 

et le modèle 26b Modèle Ecureuil Iris folding

 

puis la carte lapin avec sa carotte26c Carte Lapin Iris folding

et le modèle venant du site www.bergkaarten.nl.

26d Modèle Lapin Iris folding

4 macaron Challenge 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux cartes vraiment adorables et si "nature"! Vivement l'automne, finalement !
Répondre
M
Vive les couleurs d'automne... j'adore tes petits animaux ! Bizzz
Répondre
J
Très jolies petites bêtes!
Répondre
I
Elles sont super belles ces p'tites bêbêtes :o)
Répondre
G
J'ai une préférence pour ton lapin :) Mais pas trop vite l'automne ^^ Bises
Répondre
Publicité