Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
2 août 2017

Carte avec une shaker box pour le challenge n° 5 de COM.16

Dani nous a proposé ce défi. Normalement, nous devons imprimer le papier sur un transparent pour rétroprojecteur. J'avais craqué pour le papier Sandra 08  de COM.16 et ses très jolis petits flamants roses. Personnellement, j'ai eu des soucis car mes deux impressions n'ont jamais sèché (même après 48h), J'ai donc imprimé sur du papier cristal. J'ai laissé un message mais sans réponse, j'ai réalisé ma carte. Si cela n'est pas validé, tant pis, je me serai bien amusée et j'aurai participé.

2A1 Carte Shaket Challenge 5 Flamant rose

2A2 Carte Shaket Challenge 5 Flamant rose

 

5 macaron challenge-5

2B Sandra 08 sur feuillet rétroprojecteur Flamant rose

 Là, ce sont mes deux essais d'impression sur transparent pour rétroprojecteur et ci dessous, le détail des dessins qui s'effacent.

2C Sandra 08 sur feuillet rétroprojecteur Flamant rose2D Sandra 08 sur feuillet rétroprojecteur Flamant rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée pour les difficultés rencontrées pour réaliser mon défi ! Il y a de la transparence, c'est ce que je souhaitais, ta création est ravissante, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
A
Ah ben flute pour le séchage ! Les papiers transparents pour retropro ont un coté pour l'impression, pour le mien c'est le coté "rugueux".<br /> <br /> En tout cas tu as bien fait de tester sur le papier cristal, le rendu fait givré c'est très sympa je trouve :) <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
belle interprétation, il faut que j'essaye !
Répondre
E
Dani est parti en vacances. ... désolée pour le retard à te répondre. ... je pense que Sixtine validera ta carte, le but est l'effet de transparence, peu importe le support.... j'ai le même problème. ...plus de papier pour rétroprojecteur. ... donc challenge dn attente ! <br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
B
Bravo pour ta carte.<br /> <br /> Il y a plusieurs qualités de transparent pour rétroprojecteur: du transparent pour écrire à la main (avec des feutres à alcool) qui ne convient pas aux imprimantes, du transparent pour imprimantes à jet d'encre, avec un côté lisse et un côté rugueux sur lequel l'encre accroche et enfin du transparent pour les imprimantes laser, dont les deux côtés sont identiques. Tu ne peux pas imprimer avec une jet d'encre sur la qualité pour laser et vice.versa.<br /> <br /> A mon avis, le but était de jouer avec la transparence, donc ta carte convient tout à fait!
Répondre
Publicité