Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
13 août 2017

Atelier Cartes et Mini-boites Chat et Panda,

Tout le monde le sait, j'adooooore les chats mais j'aime aussi les pandas. Comme je ne suis pas la seule, j'ai proposé un atelier Carte et mini-boite Chat ou Panda, au goût de chacune. Nathalie avait choisi un chat noir et blanc en référence à Junior, son chat. Christiane et Valérie ont fait honneur au petit Panda Mini Yuan Zi né le vendredi 4 août 2017 au zoo de Beauval. A gauche, je vous présente les Mini Yuan Zi (du nom du père) de Valérie et à droite les Mini Huan Huan de Christiane (du nom de la maman).

13a Cartes Panda et Chat ainsique les mini-boites

 

Voici mes modèles13b Carte et Mini boite Chat ou Panda

Voici mes swaps Chat aquarellé en cours de préparation13c Swaps chat en cours de préparation

 

et la version terminée, ornée d'un trombone chat noir 13d Swaps chat en cours de préparation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables nos petits Pandas ,ainsi que le chat !!
Répondre
A
Trop mignons tes petits pandas, j'adore aussi hihi, ils sont choux :) J'aime beaucoup ausi tes aqurelles chats, elles sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité