Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
27 août 2017

Atelier Boite à rabat, ouverture Parapluie

Voici les créations réalisées lors de l'atelier.

27a Boite à rabat, Ouverture Parapluie

27b Boite à rabat, Ouverture Parapluie

27c Boite à rabat, Ouverture Parapluie27d Boite à rabat, Ouverture Parapluie

 

J'avais donné un thème de challenge : réaliser une carte avec la même base pour toute et le matériel utilisé

.27e Challenge du 21 août27f Challenge du 21 août

Voici les créations en Recto 27g Concours des cartes maisons

et verso27h Concours des cartes maisons

 

Voici ma propre carte27h' Mon challenge du 21 août

 

 

Après vote, puis tirage au sort (il y avait deux ex-aequo) voici la carte gagnante et sa créatrice : Martine

27i Carte maison gagnante27j La gagnante

et le cadeau reçu27k le Cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité