Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
28 septembre 2017

Après midi entre démo chez Isabelle P

Un grand merci à Isabelle pour son accueil et à Nathalie, Marie et Agnès pour leur présence. Un très bon après de partage, de papotage (bien sûr!) et de créations entre thé, café et gateau...

28a Nathalie et Isabelle

 

Nathalie et Isabelle, notre hôtesse, ci-dessus et Marie et Agnès ci-dessous28b Marie et Agnès

 

Voici les petits cadeaux préparés pour Isabelle28c Cadeaux pour Isabelle

 

Voici les swaps reçus28d Swaps reçus

 

Premier atelier : Carte animée à fenêtre rotative, c'était un super projet, j'ai adoré28e Carte animée à fenêtre circulaire

 

28f Carte animée à fenêtre circulaire étape 128g Carte animée à fenêtre circulaire étape 2

Voici les six étapes de l'ouverture de la fenêtre rotative

28h Carte animée à fenêtre circulaire étape 328i Carte animée à fenêtre circulaire étape 4

28j Carte animée à fenêtre circulaire étape 528k Carte animée à fenêtre circulaire étape 6

Deuxième atelier : Boite Mitre d'Evêque

28l Boîte Mitre d'Evêque

 

que j'ai préparé pour réaliser un calendrier de l'avent28m Ma Boîte Mitre d'Evêque Calendrier de l'avent

 

La première boîte porte le numéro 1, bien sûr ! Je n'ai plus qu'à réaliser les 23 autres...28n Ma Boîte Mitre d'Evêque Calendrier de l'avent

Troisième atelier : l'effet miroir, que j'ai réalisé sur une plage au coucher du soleil... 

28o Effet Miroir en bord de mer

 

Zoom sur l'effet miroir, je vous laisse juge28p Effet Miroir en bord de mer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La carte rotative et celle effet miroir : superbes et originales!!!
Répondre
Publicité