Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
24 octobre 2017

Atelier Triple photophore chez Elise

Elise nous a accueilli chez elle pour un atelier Triple Photophore. Selon leurs choix, elles ont réalisé leur projet mais avec quelques soucis du côté des flocons. Le papier à paillettes Diamants resplendissants est très très résistants et les flocons virevoltants sont très découpés. J'avais oublié qu'il était donc préférable d'utiliser la plaque de précision et je crois que certaines m'ont maudit ! mais toujours avec le sourire !!!

Seule Elise a fini le sien (photos ci-après).

24a Atelier Triple Photophore chez Elise

24b Atelier Triple Photophore chez Elise

Voici ensuite le mien en détail24c Triple photophore

24d Triple photophore vue latérale

24e Triple photophore vue supérieure

24f Swaps pr Atelier Triple Photophore chez Elise

 

Dans la même veine que le précédent atelier sur le même thème, j'avais préparé des swaps "Halloween" avec des tubes à friandises (type tubes à essai en plastique), les papiers Nuit lugubre et des chats pailletés.24g Swaps pr Atelier Triple Photophore chez Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité