Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
15 novembre 2017

On stage, Nos premières créations

15

Voici des photos de notre table et des kits

15a Table On Stage15c Kit de Making take

15d Messages pour kit

 

Voici nos 4 premières réalisations

15e Kit n°1

15f Kit n°215g Kit n°2 bis

15h Kit n°3

15i Kit n°4

 

En plus du déjeuner, nous avions un superbe buffet de fromages venant de toutes les régions de France et même d'Italie15j Buffet de fromage15k Pyramide de fromages

Cette pyramide de fromages permettait de fêter les 10 ans de Stampin'Up! en France ainsi que de superbes cupcakes

15k Muffins 10 ans de SU

15l Isa et Christine15m Marie et Jenniver

Voici notre table : Ma soeur (et filleule) Isabelle et Christine, Ma copine Marie et Jennifer, sa filleule

et ci-dessous, Marie et Nathalie, deux de mes filleules et enfin la photo prise par Mathieu de nous 4. Nous étions toutes ravies de notre journée.

15n Marie et Nathalie mes filleules15o On stage à 4

 

Selon nos résultats, nous pouvons être amener à passer sur l'estrade... Ce qui a été le cas de Pamela et moi. Bien sûr, notre grande marraine, Sonia, est montée de très nombreuses fois sur l'estrade !

15p 100 000 Pts Flex a15q 100 000 Pts Flex b15r Flo sur l'estrade

A demain, pour une suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité