Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
2 décembre 2017

Stamparatus, Rappel pour ne râter pas la date de réservation !

La deuxième période  et DERNIERE période de réservation du Stamparatus est pour le mardi 5 décembre à partir de 22h ! La fenêtre n'est pas limitée dans le nombre de produits. Lors de la fenêtre du 16 novembre, le stock a été écoulé en 15 minutes !!! Si vous le voulez, ne râtez pas cette réservation.

15

15

Quel succès pour ce superbe produit.

Pour vos réservations, vous devez aller le réserver directement en ligne avec une carte bleue, en créant un compte sur le site www2.stampinup.com (c'est en anglais). Soyez sympa, indiquez moi comme démonstratrice (5010056). Je ne peux plus le réserver pour vous.

Consultez mes 2 messages en date du 21 novembre 2017 sur les informations en anglais et leur traduction !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité