Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
8 décembre 2017

Proposition de visite de la commune d'Allouville-Bellefosse

Je vous fais partager quelques photos prises à Allouville-Bellefosse lors d'une journée très agréable. Si cela vous intéresse, je ne saurai que vous conseillez d'aller voir les 1200 crèches exposées dans la salle P.B. Esnambuc, jusqu'au 17 décembre (Ouvert tous les jours de 14h30 à 17h30 et le dimanche de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30).

8a Expo crèche Allouville Bellefosse

8b Expo crèche Allouville Bellefosse

8c Expo crèche Allouville Bellefosse

8d Expo crèche Allouville Bellefosse

8e Expo crèche Allouville Bellefosse

 

8f Expo crèche Allouville Bellefosse

8g Expo crèche Allouville Bellefosse

8h Expo crèche Allouville Bellefosse

8i Expo crèche Allouville Bellefosse

8j Expo crèche Allouville Bellefosse

 

 

Une petite visite au célèbre chène qui cache en son coeur, deux chapelles.8k 2 chapelles dans un chène

8l 2 chapelles dans un chène

8m 2 chapelles dans un chène

 

Et enfin, une salle de classe des années 50.8n classe des années 50 et +

8o classe des années 50 et +

 

8p classe des années 50 et +

8q classe des années 50 et +

8r classe des années 50 et +

8s classe des années 50 et +

 

Beaucoup de choses à découvrir dans cette petite commune, de quoi découvrir et partager. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité