Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
21 décembre 2017

Atelier Démo, le premier projet était une boite-ballotin

Nathalie, lors de notre réunion On stage en novembre m'avait dit qu'elle aimerait réaliser cette boîte-ballotin. Aussi dit, aussi fait et je l'ai déclinée en deux formats. Voici l'ensemble des réalisations.

21a Lot de boîte-ballotin en deux formats

 

Voici en détail, les ballotins d'Isabelle

21b Lot de boîte-ballotin Isabelle

 

Ceux de Nathalie

21c Lot de boîte-ballotin Nathalie

 

et ceux de Marie avec des papiers Bulles pétillantes, cadeau du Catalogue Sale A Bration 2018

21d Lot de boîte-ballotin Marie

 

puis les miens. Le petit format poussière de rose et le grand bleu (piscine party) utilisent de nouveaux papiers que j'adore : Au pays de l'imaginaire ! tout un programme. La grande version en Très vanille, utilise les papiers Vrai gentleman avec un hublot et un noeud papillon. Je vous les présenterai en détail en janvier.21e mes boîte-ballotinsLa suite demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regarde vos parutions tous les jours, je trouve vos réalisations très sympa mais mon regrets c'est que vous ne donnez jamais de tutos<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
magnifiques!!!Bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité