Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
26 décembre 2017

Forêt de sapins en décoration de table

Suite des décorations de table avec une forêt de sapins en argent et blanc. Les plus petits (14 cm) servaient de porte-nom. Le plus grand mesure 30 cm.

26a Forêt de sapins

 

Voici mon sapin porte nom26b Sapin 14 cm porte nom

 

qui cache une boule en chocolat noir de chez HOTOT. 26c Sapin 14 cm porte nom cache une boule en chocolat noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité