Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
2 janvier 2018

Rappel pour mes Portes ouvertes

Petit rappel pour mes Portes Ouvertes, le vendredi 05 janvier 2018 de 9h à 16h. Un parking gratuit est à deux pas, face à l'office de tourisme.

Au programme :

- la Présentation du nouveau Catalogue Saisonnier Printemps (3 janvier - 31 mai) et de mes créations pour abandonner les jours courts de l'hiver,

27 Catalogue Printemps 2018

- Découverte du catalogue de Cadeaux Sale a Bration (période du 3 janvier au 31 mars 2018) : le premier palier de cadeaux est à 60 € et le deuxième à 120 € de commande (2 produits).

- Réalisation d'une carte en utilisant les feutres Stamping'blends.

Pour garder quelques habitudes tout en me renouvelant, il y aura :

- Un cadeau par tirage au sort pour la réservation d'atelier,

- trois cadeaux remis aux trois plus grosses commandes avec un choix fait par la 1ère puis par la 2e,

- un tirage au sort avec 4 gagnantes sur l'ensemble des commandes,

- la remise du catalogue, un petit cadeau et un swap uniquement aux personnes qui passent me voir et qui m'ont prévenue. Je vous offre les frais de port ce jour là. Si je n'ai pas répondu à vos sms ou mails, c'est que je n'ai pas reçu votre message. Refaites moi un petit message s'il vous plait.

Juste pour rappel à quelques personnes, je suis démonstratrice Stampin'Up! pour gagner ma vie. Tout ce que j'offre, je l'achète, que ce soit les catalogues, les différents cadeaux, etc...  et le coût n'est pas négligeable. Si vous préférez passer par une autre démonstratrice, rapprochez-vous de cette personne. J'espère que vous me comprendrez car je ne peux pas distribuer des catalogues et des cadeaux sans un retour.

Comme d'habitude, Stampin'Up! a fait très fort et nous propose de superbes produits, que ce soit dans le catalogue Printemps ou dans le catalogue Sale a Bration, juste pour vous mettre l'eau à la bouche... Les catalogues seront sur mon blog dès le 3 janvier au matin.

Alors, n'hésitez plus, venez me voir le vendredi 5 janvier avec votre agenda (pour la réservation d'atelier créatif chez vous ou chez moi).

Autre grande nouvelle, après un petit sondage auprès de mes plus fidèles clientes, j'ai opté sur l'achat d'un terminal de paiement par carte bleue associé à mon Smartphone.

Je compte sur vous pour me confirmer votre venue. J'ai besoin de vos réponses pour préparer le matériel, les swaps ainsi que quelques petites choses à grignoter...

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité