Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
20 février 2018

Mini album Royal de Luxe

Avec ce Mini album, je vous amène à Franciscopolis en 1517. Le Royal de Luxe nous a amené 500 ans en arrière pour fêter la création de la ville du Havre. Une naissance comme une autre, Martine !

10a MA Royal de luxe

10b MA Royal de luxe

10c MA Royal de luxe

10d MA Royal de luxe

10e MA Royal de luxe

 

10f MA Royal de luxe

10g MA Royal de luxe

10h MA Royal de luxe

10i MA Royal de luxe

10j MA Royal de luxe

10k MA Royal de luxe

10l MA Royal de luxe

10m MA Royal de luxe

10n MA Royal de luxe

10o MA Royal de luxe

10p MA Royal de luxe

10q MA Royal de luxe

10r MA Royal de luxe

10s MA Royal de luxe

10t MA Royal de luxe

10t

10u MA Royal de luxe

10v MA Royal de luxe

10w MA Royal de luxe

10x MA Royal de luxe

 

10t

10y MA Royal de luxe

10z MA Royal de luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moment mémorable en souvenir du Havre, ton album sublime......MF
Répondre
I
Bravo Florence ! Un album très bien revisité
Répondre
F
vraiement joli et raffiné.
Répondre
C
Splendide album .
Répondre
Publicité