Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
25 février 2018

Double atelier Carte rotative Café charmant

Cette carte a retenue l'attention de plusieurs élèves, huit au total et j'ai donc proposé deux dates. Voici les cartes réalisées :

25a Cartes Rotatives 1er atelier

25b Cartes Rotatives 2e atelier

25b Ma carte rotative25c Ma carte rotative

Voici le détail de la mienne aux différentes étapes de l'ouverture de cette carte

25d Ma carte rotative25e Ma carte rotative25f Ma carte rotative25g Ma carte rotative

25h Ma carte obligatoireComme une fois tous les deux mois, mes élèves, devaient réaliser une carte sur un sketch imposé. Voici, ci-dessus, le sketch et mon modèle. 

25c Cartes réalisées selon le sketch 1er atelier

 

Voici les créations du premier atelier avec la carte gagnante et son cadeau.25d Carte gagnante 1er atelier

25e Cartes réalisées selon le sketch 2e atelier

Puis les créations du deuxième atelier avec la carte gagnante et son cadeau.

25f Carte gagnante 2e atelierChaque gagnante est repartie avec un bloc de papier pour la création et le scrap.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité