Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
31 mars 2018

Atelier chez Nathalie, Carte Porte coulissante et Pochette petit format

Encore un très bon après midi avec Nathalie, Valérie et Evelyne. Au programme, une carte Porte coulissante et une petite pochette pour étrenner leurs nouvelles insta'pochettes.

31A Carte porte coulissée position 1

 

Ci-dessus, la position 1 et ci-dessous la position 2, réalisées avec les tampons Célébrations spéciales et les tampons en cadeaux SAB Simplement formidable.31B Carte porte coulissée position 2

 

Voici les pochettes telles celles des commerces (mais en plus jolies !!!)
31C Pochette taille S

31D Swaps pour atelier chez Nathalie LM

 

Je leur avais préparé un petit swap pasqual avec un bougeoir orné d'une petite bougie lapin.31E Swaps pour atelier chez Nathalie LM

 

Et enfin, j'avais préparé pour Nathalie un petit cadeau. Une petite boite pochette contenant 4 mini-encreurs aux couleurs acidulées dont le Limonade à la limette qui est sa couleur préférée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité