Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
5 avril 2018

Attention, à votre agenda, Matinée de promotions maximales

Grande nouvelle, j'organise une matinée de promotions maximales à ne rater sous aucun prétexte.

5

J'espère que vous pourrez passer, le Mardi 10 avril 2018 de 8h30 à 12h maximum  (fermeture des portes, car j'ai un atelier l'après midi). Un parking gratuit est à deux pas, face à l'office de tourisme.

Au programme :

- la découverte de mes Soldes Maison,

- profiter de mes Super-promotions de fin de série : prix hyper attractif à saisir de toute urgence. Les premières arrivées seront les premières servies !

- la Présentation des Promotions et fins de série de Stampin'Up! que vous pourrez voir sur mon blog dès le lundi 9 avril au soir (à partir de 20h, j'espère, si j'ai l'information moi-même...).

Je commande à 12h et je vous offre les frais de port.

Pour garder quelques habitudes tout en me renouvelant, il y aura un cadeau par tirage au sort pour les achats ou commandes reçues ce jour. C'est un article que j'ai acheté en tant que démonstratrice mais que vous ne pouvez pas vous procurer.

Alors, n'hésitez plus, venez me voir; Pour mémoire, j'accepte la carte bleue !

Je compte sur vous pour me confirmer votre venue. J'ai besoin de vos réponses.

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Florence, je rentre lundi normalement mais entre Air France et la SNCF on n’est jamais sûre de rien. Si tout se passe bien je passe.
Répondre
Publicité