Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
17 avril 2018

Challenge d'Avril pour COM.16

Le jeu du blog COM.16 est reparti avec un challenge par mois. J'aime bien les défis avec des modèles "imposés" qui permettent de sortir de ses habitudes... Aujourd'hui, il faut réalisé une création en reprenant  le joli combo de Fannyseb en utilisant l'un des papiers de la boutique COM.16.

J'ai choisi le papier Jenny 18 avec une petite étiquette de Joseph 21 pour réaliser la carte ci-dessous.

17 Challenge 1 com

ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On se retrouve CaptainFlo ... Une très belle réa pour ce sublime combo ...
Répondre
A
Elle est belle comme tout, joli choix de papier :) Le petit oiseau est tout choupinou, j'aime beaucoup ! Merci pour ta participation très poétique, Bisous bisous ♥
Répondre
M
Moi ça me plait énormément!! J'adore ta carte!! Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> très belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'adore
Répondre
Publicité