Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
17 avril 2018

Les bonnes affaires avec des prix en baisse !

Suite à ma publication du 05 avril 2018, Stampin'up! a lancé les fins de série de Stampin'Up! avec

* les tampons

* les lots (soit ils disparaissent, soit c'est juste les - 10 % qui n'existeront plus).

* les autres produits

- Il y a encore quelques produits dans le Clearance rack. Ici il y a des réductions importantes mais des stocks très limités...

Concernant mes Soldes Maison et mes Super-promotions de fin de série : prix hyper attractifs à saisir de toute urgence. Il faut que vous preniez RDV vu que la matinée dédiée est passée. Alors, n'hésitez plus, venez me voir; Pour mémoire, j'accepte la carte bleue ! Prochaine commande le 24 avril puis le 2 ou 3 mai. 

Peut être à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité