Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
21 avril 2018

Atelier Carte Phare et technique du reflet, utilisation du stamparatus !

Le Stamparatus est un super outil et il est idéal pour la réalisation de cette carte. Voici mon modèle

21b Carte Phare technique reflet

Puis le résultat de l'atelier de Valérie et Nathalie. Pour tout vous dire, j'ai oublié de photographier les cartes. Je remercie Valérie et Nathalie de me les avoir amener. Annette a aussi fait un effet coucher de soleil mais je ne l'ai pas revu pour la photo...

21a Cartes Phare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation et non moins superbe colorisation de ta carte!!! un grand bravo!!<br /> <br /> Merci de ce partage!<br /> <br /> Bon dimanche et bises.
Répondre
Publicité