Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
24 avril 2018

Journée entre démo avec mes copines rouennaises Marie et Jennifer

Nous avons, dimanche, passé une très bonne journée entre bavardages, commentaires et échanges d'idées sur de futures créations... Voici le fruit de nos réflexions.

Voici tout d'abord notre échange de swap : Jenny a fait le mini-album et Marie la carte balancelle.

24a Echange de Swaps

 

et moi les coeurs porte ferrero avec les futurs papiers "Partagez ce que vous aimez" avec leurs touches nacrées...

24a1 Swaps pour Marie et Jennifer24a2 Swaps pour Marie et Jennifer

Voici le premier projet que j'ai proposé est une carte à rabat avec la technique du papier de soie.24b Cartes à rabat technique papier de soie

 

avec un zoom sur ma carte en recto et au verso... qui utilisent les futurs tampons Aime ce que tu fais, Détaillé avec amour compatible avec la prochaine Perforatrice Trio détaillé, 

24c1 Cartes à rabat technique papier de soie24c2 Cartes à rabat technique papier de soie

Je leur ai aussi proposé de réaliser la boîte cadeau-porte carte avec le vélin Vitrail ainsi que les tampons Vitrail et les Thinlits coordonnés

 

24d Boîte carte Vitrail

 

Nous avons aussi réalisé le mini-album de Jennifer. J'ai aussi réalisé une carte Diamant que je n'ai pas fini et donc pas encore photographié.24e Mini album Projet de Jennifer

24f Mini album Projet de Jenniferet nous avons fini la journée avec la carte porte soliflore de Marie. Elles n'ont pas été terminées. Personellement, j'attends des papiers du futur catalogue.

24g Carte Soliflore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité